mon week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon week end

Message  christellej le Lun 27 Juin - 8:13

Je suis sur les rotules et toute rouge après avoir passé un week end génial pour accompagné 13 enfants du pôle pédiatrique à Disneyland.
Nous avons été chouchouté tout le week end avec des surprises plus grosses les unes que les autres, des célébrités nous laissant les prendre en photos et faisant des dédicaces aux enfants (Didier Deschamps, Franck Leboeuf, Jean Alesi, Nikos Alliagas, Hélène Ségara, Julie Zenatti, Mickaël Miro, Sandrine Quettier, Cécile de Minibus, Cyril Anouna, Bruno Roblès, Tomer Sisley, Daniel Levy, Gary Fico, Mathieu Gonet, la troupe de Dracula, la patrouille de France, et d'autres que je ne connaissais pas). Nous étions accompagné par un des policiers qui assure la sécurité du président de la République, résultat tout ce que voulaient les enfants, ou nous accompagnateurs, nous l'obtenions la photo de la patrouille de France par exemple, ne pas passer au contrôle pour rentrer dans le parc .....

Je vous met l'eau à la bouche : hôtel NewPort à Disneyland, passage de la patrouille de France, baptême en Harley Davidson, démonstration du RAID avec Tomer Sisley attaché à un hélico, les enfants ont pu monter sur les motos de la Police mettre les casques et faire retentir les sirènes, allumer les feux clignotants, soirée de Gala (magiciens, chanteurs), projection du film Cars 2 en avant première, après midi dans le parc Disneyland

Les enfants ont été gâtés, le retour en train avec leurs bagages, les nôtres et les énormes cadeaux fut mémorable, 5 accompagnateurs pour 13 enfants imaginez la scène pour monter dans un TGV.

Les enfants ont eu les yeux qui pétillaient pendant les 3 jours, je ne les ai pas vu malades et ça c'était le plus beau des cadeaux que j'ai pu avoir ce week end.

Voilà vous savez tout.

christellej
Poteàmich Cogitateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon week end

Message  christellej le Lun 27 Juin - 11:52

un petit lien pour que vous vous fassiez une idée du dit week end
http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/06/26/le-plein-de-reves-pour-160-enfants-provenants-de-11-hopitaux-grace-aux-journees-soif-de-vivre-et-disneyland-paris.html

christellej
Poteàmich Cogitateur

Message  Mich141 le Jeu 30 Juin - 16:22

bonjour Christelle christelle

Cool que tu aies pu participé à un tel week-end et quelque chose me dit qu'il n'y avait pas que chez les p'tits loups que les yeux pétillaient Shocked Shocked

et bravo christelle pour avoir consacré un peu de ton temps libre pour accompagner les p'tites têtes blondes dans cette merveilleuse aventure

kiss et bonne soirée

Mich141
Administrateur

http://michpapote.kikooforum.com

Message  christellej le Jeu 30 Juin - 18:40

j'ai vraiment aimé ce week end pour le bonheur que j'ai pu voir avec ces enfants, ce fut du bénévolat très très bien payé en joie, bonheur.
Il est vrai que j'ai profité de space moutain et de l’ascenseur de la terreur (je l'ai fais seule en laissant le groupe aux autres accompagnateurs pendant 1h30 de liberté)

christellej
Poteàmich Cogitateur

Message  Mich141 le Jeu 30 Juin - 19:28

Wink Le sourire d'un enfant n'a pas de prix Very Happy et il fait des miracles pomgirl

Mich141
Administrateur

http://michpapote.kikooforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut