Rejoindre le clan les potes à mich sur prizee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejoindre le clan les potes à mich sur prizee

Message  magrande16 le Mer 24 Aoû - 14:01

Bonjour, bonjour

je viens me présenter car j'aimerai intégrer le clan des potes à mich sur prizee pour la prochaine session débutant le 27 août. Je viens de la part d'Etienne qui vous a rejoints récemment. On était ensemble dans le clan des militaires.

Mon pseudo sur Prizee est Magrande16. En réalité je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 33 ans je vis en concubinage et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2. J'ai le statut VIP et je prends entre une et deux recharges par mois de 80 parties. Je dois dire que j'aime beaucoup la recharge à 800 parties. A ce jour j'en ai encore 496 de disponibles.

Aujourd'hui, mon contenant est le coffre fort géant incrusté de diamants et concernant les jeux...je les termine tous mais je dois dire que Bolidz n'est pas ma tasse de thé !!!!

Pour mes disponibilités c'est plutôt en semaine et en journée !!! Etonnant je sais mais j'ai l'avantage de bosser à mon compte et ça me permet de gérer mon emploi du temps comme je veux !!!! En revanche les dimanche et les lundi je suis moins disponible car à la maison avec ma fille et ça j'y toucherai pas !!!! Laughing

Voilà ce que je peux dire pour l'instant mais je reste à disposition pour plus d'information. A bientôt j'eespère
magrande16
Poteàmich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoindre le clan les potes à mich sur prizee

Message  Mich141 le Mer 24 Aoû - 14:08

bienvenue Magrande

Etienne m'a parlé de toi ce matin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons chee les Potes.

Je t'ai ouvert toutes les portes d'accès à la partie privée du clan Wink ce qui te permettra d'un peu prendre la température de notre clan.

Tu ne pourras l'intégrer qu'à la prochaine session, le clan étant au compet, mais trois "invités" en transit, repartent dès la fin de la session, il y aura à nouveau de la place bounce

Je te demanderai à l'avenir de papoter du clan dans l'espace qui lui est réservé Wink , le coin papote étant avant tout destiné à parler de tout et de rien jocolor

kiss et bon après-midi sunny

Administrateur

http://michpapote.kikooforum.com

Message  magrande16 le Mer 24 Aoû - 14:21

Cool merci beaucoup et désolée de l'erreur d'emplacement !!! je le ferai plus Very Happy
magrande16
Poteàmich

Message  Mich141 le Mer 24 Aoû - 14:24

non non tu ne t'es pas trompée Magrande,

de toute manière, tant que je n'ai pas mis le grade de poteàmich, tu ne pouvais mettre ton message qu'ici

Et c'est en fonction de la présentation, que je prends ou non le candidat Laughing

Une fois les accès du coin du clan ouverts, je demande que les membres du clan parlent du clan dans l'espace réservé. Ceci afin de ne pas ennuyer les membres du forum qui ne jouent pas sur prizee ou ne font pas partie du clan Wink

kiss et à bientôt

Administrateur

http://michpapote.kikooforum.com

Message  christellej le Lun 12 Sep - 19:02

Bienvenue Anne Sophie dans le club
christellej
Poteàmich Cogitateur

Message  magrande16 le Mar 13 Sep - 9:12